Pour être heureux, écoutez votre coeur !

Mon avis sur le livre d'Audrey Hulin Mon coeur ma boussole : cap sur la positive attitude !


Je viens de terminer la lecture du livre d'Audrey Hulin Mon coeur ma boussole : cap sur la positive attitude ! paru chez Le courrier du livre.


L'auteure voit et ressent les autres dimensions. Elle anime des ateliers pour partager cet éveil.


Elle commence par nous parler de son enfance et nous explique les raisons qui lui ont fait écrire ce livre.

Puis, elle nous dévoile le sens de la création divine de l'Univers.

Elle nous parle ensuite de croyances, d'ouverture d'esprit et d'intuition.

Elle évoque ensuite l'énergie et sa présence dans toute chose.

Puis, elle nous explique que notre coeur nous parle et nous apprend à écouter ce qu'il a à nous dire, à nous reconnecter ensemble et à communiquer avec lui.

Elle nous montre comment co-exister avec notre ego.

Elle nous apprend à lâcher prise et à accéder à notre coeur par la méditation.

Puis l'auteure nous explique comment communier avec notre coeur dans les moments difficiles.

Elle nous enseigne ensuite comment harmoniser notre énergie et nos chakras.

Puis, elle nous apprend à nous reconnecter à notre enfant intérieur, à le faire renaître.

Elle nous montre comment l'enfant sait déjà, dès son plus jeune âge, entrer en communication avec son coeur.

Puis elle nous apprend à écouter ce que nous dit notre corps et à communiquer avec lui.

Elle nous explique ensuite comment communiquer avec nos guides.

Enfin, elle nous propose d'apprécier et de vivre l'instant présent.


Au fil des chapitres, elle nous propose différents exercices et méditations.


Voici un extrait :

"Petit mémo pour la marche à suivre 

J'ouvre mon cœur.
Je le remplis de lumière, d'amour et de pureté.
Je laisse mon ego, mes pensées permanentes traverser sans leur porter attention.
Je fusionne avec mon Cœur et je rentre en communion avec lui.
Je lui pose ma question et la reformule de façon plus précise si nécessaire.
Je me souviens que la réponse de mon Cœur m’est toujours donnée spontanément, sans réflexion du mental.
J'écoute les messages que mon Cœur me transmet au travers de mes émotions à chaque fois qu'il se manifeste.
Je rentre dans le silence pour entendre ce qu'il me murmure.
J'ai confiance en moi et en ma capacité de reconnaître les informations provenant de mon Cœur, qui contiennent l'amour, la pureté et la bienveillance."

Ce livre nous apprend à nous aimer et à écouter notre coeur pour vivre une vie meilleure ! Un beau cadeau de Noël (un peu en avance) à faire et à se faire.


Commentaires

Articles les plus consultés