Petit manuel pour réveiller votre âme de sorcière !

Mon avis sur le livre Réveillez la sorcière qui sommeille en vous ! d'Anne-Sophie Pau



Je viens de terminer la lecture du livre Réveillez la sorcière qui sommeille en vous ! d'Anne-Sophie Pau paru aux éditions Exergue.

L'auteure est clairvoyante, chamane, passionnée de paranormal, d'ésotérisme, de magie, d'occultisme et youtubeuse.

Tout au long du livre, elle nous propose des exercices et des rituels pour nous aider à nous découvrir et à avancer.

Elle commence par nous expliquer ce qu'est pour elle une sorcière aujourd'hui et nous présente les différentes entités qui l'aident.

Dans la première partie, elle nous parle de notre part d'Eve et du monde qui nous entoure. Ensuite, elle évoque les rêves puis de notre espace-temps.
Elle aborde ensuite le sujet des esprits de la nature et nous présente les principaux. Puis elle parle de lithothérapie et présente les différentes pierres.

Dans la deuxième partie, elle nous parle de Marie et de notre reconnexion avec elle. Elle nous explique comment apprendre à nous aimer. Elle évoque ensuite les familles d'âmes. Puis elle nous apprend à nous connecter aux énergies de la lune et à notre cycle personnel.

Dans la troisième partie, elle nous parle de Marie-Madeleine et nous apprend à entrer en connexion avec elle. Elle nous explique le fonctionnement des chakras. Elle nous présente ensuite les différents guides célestes. Puis, elle nous fait découvrir le monde des animaux totems et de pouvoir.
Enfin, elle nous apprend à travailler notre ancrage.


Voici un extrait :

"Je rencontre énormément de personnes liées aux esprits de la nature. Pour moi, il existe de nombreuses personnes actuellement, notamment dans la jeune génération, avec une énergie très féerique. Ce sont des êtres très purs, hypersensibles, ayant beaucoup de difficultés à se faire une place dans ce monde si bruyant et violent. Ils ont une énergie très éthérée également. Je peux les reconnaître en un coup d'oeil. Ils portent en eux une grande fragilité et s'ils se reconnectent à leur essence, ils pourront se connecter à de grandes forces. Lorsque je me connecte à l'énergie d'une personne qui est très proche des Esprits de la nature, il n'est pas rare que je me trouve envahi de fées avant même d'être en consultation. Ces Esprits me préviennent longtemps à l'avance que je vais devoir travailler avec une énergie féerique. C'est toujours très mignon et parfois très coquin."


Un livre à lire l'esprit ouvert pour nous reconnecter à la sorcière qui sommeille en nous !


Commentaires

Articles les plus consultés