Comment gagner plus et devenir riche ?

Mon avis sur le livre de Brian Tracy Gagner plus

Je viens de terminer la lecture du livre de Brian Tracy Gagner plus paru aux éditions Diateino.


L'auteur est un conférencier internationalreconnu, PDG de Tracy International, formateur en développement des individus et des organisations et a écrit de nombreux ouvrages. 


L'auteur commence par nous parler de lui puis il nous détaille les différentes sources majeures de richesse et les clés du succès en affaires.

Puis, il nous parle des 10 habitudes spéciales des personnes riches.

Ensuite, il nous explique comment prendre de nouvelles bonnes habitudes.

Puis, il évoque la façon dont pensent les millionnaires et les milliardaires et ce à quoi ils pensent.

Il nous parle ensuite des 7 différents fondements du succès dans les affaires.

Puis, il nous présente les 7 facteurs les plus importants de rentabilité et de croissance des entreprises.

Enfin, il nous présente les 7 habitudes du succès personnel pour devenir millionnaire.


Voici un extrait :

"Pratiquez le discours intérieur positif

Parlez-vous comme si vous aviez déjà cette habitude. Soyez votre propre meneur. Dites : "J' aime être ponctuel. Je suis toujours ponctuel. Je ne rate jamais un rendez-vous. Je pars à l'avance pour être toujours à l'heure. J'ai la réputation d'être ponctuel. Les gens me respectent parce que je suis ponctuel. Les gens imitent ma ponctualité."

En d'autres termes, parlez-vous de la façon dont vous voulez être à l'avenir. Avec le temps, vous deviendrez effectivement cette personne - et parfois plus vite que vous ne l'imaginez".


C'est un petit livre, mais c'est une mine d'information ! Tous les fondements du succès et de l'enrichissement sont à l'intérieur ! Un livre à lire et à relire régulièrement et surtout à appliquer.


Retrouvez le livre en entier ici : https://amzn.to/3x0jWZj

Commentaires

Articles les plus consultés